Robin Davies

Robin Davies est né à Newcastle en 1952 et vit à Paris depuis 1980. Après des études de peinture à Londres ,il s’est tourné dès les années soixante-dix vers la photographie. Comme photographe de mode et de publicité , il a rapidement acquis une notoriété qui lui a ouvert les portes des grandes photothèques internationales. En 2000, il décide de rompre avec la photographie commerciale pour se consacrer exclusivement au reportage artistique . Sa collaboration avec le label Alpha fera de lui un spécialiste du reportage des enregistrements de musique baroque . Le travail en noir et blanc ,les portraits pris sur le vif et les paysages l’ont naturellement conduit à travailler avec un Leica.

Robin Davies

Rendez-vous aux jardins - juin 21

Le classic ballet studio - juin 21

Toutes les photographies peuvent être achetées encadrées.
Veuillez contacter le château pour plus d’informations à chateau.de.bournazel@gmail.com

Les droits d’auteur de toutes les images appartiennent au Château de Bournazel.

Newsletter

Château & Jardin de Bournazel

Pour suivre l’actualité du château et recevoir le programme de la saison, inscrivez-vous à notre newsletter :

Château de Bournazel

Chaque matin suivant nos heures d’ouverture habituelles de 10h à 12h, le château limite le nombre de visiteurs à 50. Pendant ces heures, il n’est pas nécessaire d’avoir un pass sanitaire.

L’après-midi de 14h à 18h, nous acceptons plus de 50 personnes. Pendant ces heures, les visiteurs du château et du jardin auront besoin d’un pass sanitaire.